Qui sommes-nous ?

L’Église protestante unie de Compiègne et ses environs (Église Réformée) fait partie de l’Église protestante unie de France (Union de l’Église Réformée et de l’Église Luthérienne en France) membre de la Fédération Protestante de France. Elle est donc héritière du protestantisme historique en France, remontant à la Réforme du XVIe siècle.

L’Église protestante unie de Compiègne se veut résolument ouverte sur son temps. C’est une paroisse dynamique, accueillante et ouverte.

L’Église protestante unie de Compiègne propose à tous ses membres, réguliers ou occasionnels, ainsi qu’à tous les femmes et les hommes de bonne volonté, un projet paroissial dans lequel chacun a sa place et est le bienvenu.

Vous pouvez prendre contact avec nous :

• Pour une demande de renseignement
  • Pour inscrire votre enfant à l’Éveil biblique, à l’école du dimanche ou au catéchisme,
  • Pour envisager votre mariage,
  • Pour le baptême : enfant (ou une présentation), adulte.
  • Pour un culte d’action de grâces suite au décès d’un proche
  • Pour déposer un don ou une offrande :)
  • Pour nous dire bonjour… juste pour prendre contact ou mieux connaître le protestantisme

Qui que vous soyez, peu importe vos origines, vous êtes bienvenus à l’Église protestante unie de Compiègne et ses environs.

Vous pouvez participer au culte qui a lieu chaque dimanche matin à 10h30.