La Bible chez nous – Groupe d’étude biblique

C’est un privilège et une tâche incontournable pour l’Église d’inviter ses membres à entrer dans une intimité plus grande avec les saintes-écritures, pour qu’elles ne deviennent pas une parole désuète mais une parole vivante, pleine, continue,au cœur de notre spiritualité chrétienne.

Pour encourager ses membres à cheminer dans l’exercice de méditation individuelle et communautaire de la Bible, l’Église Protestante Unie de Compiègne a initié un groupe d’étude biblique de maison dénommé La Bible chez nous !

C’est l’un des moments privilégiés dans notre vie communautaire, un accueil chez un.e paroissien.ne et un temps d’échanges, de partages conviviaux autour de la Bible.

À chaque rencontre, les échanges tournent autour d’une thématique biblique.

Venez nous rejoindre, ce groupe est ouvert à toutes les personnes, paroissien ou paroissienne, tout chrétien qui a soif d’approfondir sa foi et de découvrir sans cesse la Parole de Dieu.

Pour participer à la prochaine rencontre contactez le pasteur qui vous indiquera où elle se tiendra.

Calendrier des rencontres à venir :

• Vendredi 7 avril 2023 :
    Jésus est sauveur ! Mais de quoi ? – Luc 19,1-7 ; Jean 10,7-21 ; Actes 4, 5-17
  • Vendredi 12 mai 2023 :
    Jusqu’où notre foi peut tenir face aux épreuves ? – Luc 8,40-56 ; 9,37-43 et 7,11-17
  • Vendredi 9 juin 2023 :
    Élie, le prophète bipolaire – 1 Rois 18,1-46 et 19,1-21
  • Vendredi 7 juillet 2023 :
    Que signifie pour nous les royaumes des cieux ? – Matthieu 13,1-53

Exceptionnellement le deuxième vendredi du mois